Dead Rising 4 : une date en fuite

Dead Rising 4 : une date en fuite

Dans Planning , par Shauni Chan le 16 juin 2016 à 11h43

Annoncé officiellement il y a à peine quelques jours, Dead Rising 4 n'était pourtant pas une franche surprise puisque l'information avait déjà été leakée avant la conférence Microsoft. Et la malédiction semble continuer autour de ce titre, puisque c'est aujourd'hui sa date de sortie qui semble avoir été dévoilée.

Cette fois-ci, c'est le Microsoft Store qui a vendu la mèche : il semblerait donc que le titre de Capcom soit actuellement prévu pour le 6 décembre prochain. Pour ceux qui auraient loupé les dernières informations concernant ce soft, rappelons qu'il reprendra le background du premier épisode tout en proposant un terrain de jeu bien plus vaste et un mode coopération à quatre. Précisons en outre qu'il sera compatible avec la fonctionnalité Play Anywhere, comprenez par là que vous pourrez commencer une partir sur Windows 10 pour la continuer sur Xbox One, et ce en ayant acheté le titre seulement sur l'un des deux supports.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dead Rising 4

Dead Rising 4 - PC
Supports
Genre
Massacre de zombies
Date de sortie
06 décembre 2016 - France
Edité par
Capcom
Voir la fiche