[E3 2016] Sea of Thieves prend du retard

[E3 2016] Sea of Thieves prend du retard

Dans Planning , par Shauni Chan le 17 juin 2016 à 15h27

Mauvaise nouvelle pour tous les pirates en herbe qui attendent impatiemment le Sea of Thieves de Rare : le studio a annoncé que le développement de son bébé allait subir un peu de retard. Il a en effet été indiqué que le soft sortirait finalement courant 2017, sans plus de précision pour l'heure. Ce qui était de toute façon prévisible, la vidéo dévoilée lors de l'E3 ne comportant aucune fenêtre de sortie.

Aaron Greenberg, responsable marketing du studio, a toutefois tenu à préciser qu'une bêta – ou en tout cas une phase de test – pourrait être proposée avant la sortie. Il a également indiqué que Sea of Thieves serait un jeu ''offrant une expérience qui évoluera au fil du temps, atterrissant assez tôt dans les mains des joueurs pour grandir en fonction de leurs retours''. Tout un programme.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Sea of Thieves

Sea of Thieves - Xbox One
Support
Genre
MMO pirates, on croit.
Date de sortie
En 2018 - France
En 2018 - USA
Développé par
Rareware
Edité par
Microsoft
Voir la fiche