Criterion abandonne sa nouvelle licence

Criterion abandonne sa nouvelle licence

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 juin 2016 à 11h57

Mauvaise nouvelle pour tous les fans des productions de Criterion Games (Burnout, Need for Speed...) : Electronic Arts a annoncé avoir officiellement annulé la nouvelle licence sur laquelle le studio bossait depuis quelques temps. Pour rappel, il s'agissait d'un jeu de sports extrêmes ambitieux qui promettait aux joueurs de s'essayer à des véhicules un peu plus exotiques que les traditionnelles voitures.

Parachutes, jetskis et autres bateaux devaient être de la partie dans ce titre qui aurait été tourné vers le multijoueur. Que reste-t-il aux développeurs ? Pour l'heure, de ce que l'on en sait, Criterion participe au développement de la X-Wing VR Mission qui sera disponible sur le PS VR dans Star Wars Battlefront.

En attendant, les adeptes de sports extrêmes se contenteront d'attendre la sortie de Steep, dévoilé lors de la conférence E3 d'Ubisoft.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires