Overwatch sur PC accueille le mode compétitif

Overwatch sur PC accueille le mode compétitif

Dans Actu , par Shauni Chan le 29 juin 2016 à 12h01

Les joueurs l'attendaient depuis plus d'un mois, il est enfin disponible. Quoi donc ? Mais le mode compétitif d'Overwatch bien entendu ! Pour l'heure, il est uniquement présent sur PC, mais il débarquera sur les consoles dès la semaine prochaine. Blizzard en profite donc pour détailler quelque peu cette nouveauté.

Déjà, précisons que ce mode est uniquement disponible à partir du niveau 25. Une fois ce stade atteint, l'option est rajoutée automatiquement sur l'écran d'accueil. Les joueurs devront effectuer 10 matchs avant d'avoir droit à leur ''skill rating'', qui est une note allant jusqu'à 100 et qui varie en fonction des défaites et des victoires, mais également des prestations durant les affrontement. Ces notes permettront de trouver des adversaires du même niveau, histoire que la balance ne soit pas trop déséquilibrée.

Il y aura des saisons, qui seront calquées sur celles de notre hémisphère et dureront deux mois et demi, avec des pauses de deux semaines. Plusieurs modifications seront apportées et elles sont toutes détaillés dans la vidéo ci-dessous (n'oubliez pas d'activer les sous-titres si vous ne parlez pas anglais).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Overwatch

Overwatch - PC
Supports
Genre
MMOFPS
Date de sortie
24 mai 2016 - France
En 2016 - USA
En 2016 - Japon
Développé par
Activision Blizzard
Edité par
Blizzard Entertainment
Voir la fiche