Kerbal Space Program se précise sur consoles

Kerbal Space Program se précise sur consoles

Dans Actu , par Shauni Chan le 30 juin 2016 à 11h30

Disponible sur PC depuis un bon bout de temps, Kerbal Space Program s'approche petit à petit des consoles. Les studios Squad et Flying Tiger ont en effet indiqué que les portages PS4 et Xbox One avançaient à grands pas et qu'ils devraient pouvoir sortir durant le mois de juillet, uniquement en téléchargement.

Les développeurs semblent satisfaits de l'ergonomie de ces portages, qui proposeront d'ailleurs tout comme la mouture PC trois modes de jeux. L'un de ces modes sera le mode Carrière, qui demandera au joueur de gérer de A à Z un programme spatial (budget, construction de la fusée, réputation, etc). Pointu et se voulant le plus réaliste possible, ce titre demande tout de même un certain investissement de la part des joueurs.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Kerbal Space Program

Kerbal Space Program - PC
Supports
Genre
NASA Simulator
Date de sortie
30 novembre 2012 - France
30 novembre 2012 - USA
Développé par
Squad
Voir la fiche