Evolve devient free-to-play sur PC

Evolve devient free-to-play sur PC

Dans Actu , par pattoune le 07 juillet 2016 à 09h56

Cette nouvelle n'est pas forcément très surprenante, étant donné les difficultés que le titre de Turtle Rock a pour garder les joueurs sur la longueur. Passer au modèle économique du free-to-play est un bon moyen d'en attirer de nouveaux, et peut-être même d'en faire revenir des anciens.
Pour ne pas que ces derniers se sentent lésés, Turtle Rock leur attribura le statuts de fondateurs, ce qui leur donnera droit à des récompenses spécifiques, ainsi qu'à des "cadeaux". Ils auront aussi un "accès privilégié", aussi longtemps que durera le développement du soft.

D'ailleurs, Evolve retourne au stade de bêta sur PC. Les développeurs comptent procéder à un rééquilibrage global du jeu, en retravaillant les classes de chasseurs. Ils vont aussi améliorer divers secteurs du jeu, comme l'interface, la progression et les tutoriaux.

Espérons pour eux que cela suffise à relancer la machine.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Evolve

Evolve - PC
Support
Genre
Action en coop
Date de sortie
10 février 2015 - France
10 février 2015 - USA
10 février 2015 - Japon
Développé par
Turtle Rock Studios
Edité par
2K Games
Voir la fiche