Persona 5 : bientôt 7 annonces

Persona 5 : bientôt 7 annonces

Dans Planning , par Shauni Chan le 14 juillet 2016 à 12h08

Décidé à ne pas faire les choses à moitié, Atlus organisera tout bientôt un événement entièrement dédié à Persona 5. Cet événement se tiendra le 19 juillet prochain, soit dans quelques jours à peine, mais les fans se font déjà teaser par la firme, qui a mis en place pas moins de sept décomptes sur le site Internet de cette conférence.

Sept comptes à rebours pour sept annonces majeures, que les japonais pourront suivre sur Niconico à partir de mardi prochain. Quant au reste du monde, il peut espérer avoir une version Youtube par la suite, histoire d'être également au courant. En attendant, rappelons que Persona 5 est actuellement attendu pour le 15 septembre prochain au Japon sur PS3 et PS4, puis le 14 février 2017 aux États-Unis. Pas de date pour l'Europe, mais sachant que Deep Silver s'est déjà positionné en tant qu'éditeur, les fans peuvent au moins être sûrs qu'ils auront également le titre – peut-être même en même temps.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Persona 5

Supports
Genre
RPG
Date de sortie
04 avril 2017 - France
04 avril 2017 - USA
15 septembre 2016 - Japon
Développé par
Atlus
Edité par
Atlus
Voir la fiche