Rocket League sera-t il le premier a unir les communautés PlayStation et Xbox ?

Rocket League sera-t il le premier a unir les communautés PlayStation et Xbox ?

Dans Actu , par pattoune le 21 juillet 2016 à 13h28

La question n'a jamais été autant d'actualité. Jeremy Dunham, le vice président de Psyonix, a annoncé qu'aprés des mois de travail, le studio à enfin une solution technique viable pour permettre aux joueurs PlayStation et Xbox de joueur ensemble en cross-platform. 

"Nous en sommes au point où nous attendons que Sony nous donne carte blanche. Après, en moins d'une journée, nous pouvons lancer la fonctionnalité sans problème [...] Cela ne prendrai que quelques heures pour la déployer dans le monde entier. Nous attendons juste la permission."

S'il ne le dit pas clairement, sa déclaration sous-entend fortement que Microsoft a déjà donné son feu-vert. Vu les différentes insinuations faites à ce sujets chez les deux constructeurs, nous pouvons nous attendre a une réponse positive de Sony. Ce qui permettrai aux deux communautés de s'unir autour de Rocket League, et ce sera enfin la paix dans le monde...

Peace and love

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rocket League

Rocket League - PS4
Supports
Genre
Jeu de foot avec des voitures (normal, y'a quoi)
Date de sortie
07 juillet 2015 - France
07 juillet 2015 - USA
07 juillet 2015 - Japon
Développé par
Psyonix
Edité par
Psyonix
Voir la fiche