La Xbox One se met à jour

La Xbox One se met à jour

Dans Actu , par Shauni Chan le 01 août 2016 à 11h42

Le mois d'août est désormais là et il est donc grand temps pour Microsoft de commencer à déployer la nouvelle grosse mise à jour de sa Xbox One. Précisons que, comme souvent, cette update arrive petit à petit : si vous la voulez immédiatement, vous devez donc aller la chercher dans les paramètres de mise à jour de la machine.

Au rayon des nouveautés importantes : l'onglet ''Mes jeux et applications'' propose une navigation plus rapide et plus claire, les musiques de fond sont désormais disponibles et paramétrables, les régions et langues deviennent indépendantes ou Cortana débarque. Pour rappel, il s'agit d'une assistance vocale pouvant être utilisée via Kinect ou un simple micro, histoire d'allumer la console, de chercher des jeux ou encore de voir les activités des amis. Pour l'heure, Cortana est uniquement disponible en version preview et dans un nombre limité de pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni et enfin États-Unis).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires