Inside sur PS4 pour la fin août ?

Inside sur PS4 pour la fin août ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 02 août 2016 à 12h20

Hier, le site Exophase publiait une liste de trophées PlayStation 4 pour Inside, indiquant donc que le nouveau titre des créateurs de Limbo ne serait finalement plus exclusif à la Xbox One. Aujourd'hui, la rumeur est renforcée, cette fois-ci par VG247 qui croit savoir quand la sortie sur la machine de Sony est prévue.

Selon ce site, donc, Inside serait actuellement attendu pour la fin de ce mois d'août, soit une poignée de mois seulement après sa sortie initiale chez Microsoft. Ce qui serait d'ailleurs bien plus rapide que pour Limbo, qui avait pour sa part attendu une bonne année avant de s'offrir une nouvelle plate-forme. Dans tous les cas, et comme pour toutes les autres rumeurs, il s'agit bien entendu d'attendre une confirmation de la part des développeurs.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Inside

Supports
Genre
Réflexion existentielle
Date de sortie
07 juillet 2016 - France
Développé par
Playdead
Voir la fiche