No Man's Sky : des détails sur l'update day one

No Man's Sky : des détails sur l'update day one

Dans Actu , par pattoune le 08 août 2016 à 14h49

Quand Sean Murray, président d'Hello Games, dit que la première mise à jour de No Man's Sky apportera de gros changements, il ne se moque pas de nous, comme en témoigne la liste des changements apportés par celle-ci.

En vrac, le système de progression du jeu sera totalement remanié, et l'algorithme de génération de l'univers sera retouché. Vous pourrez aussi croiser, et acheter, une plus grande variété de vaisseaux. L'équipe d'Hello Games est même allée jusqu'à élaborer un régime alimentaire pour la faune des différentes planètes, afin de rendre l'ensemble plus cohérent. Et ce n'est là qu'une fraction des changements apportés.

Les développeurs sont à fond sur leur jeu, et ça fait plaisir. Pour ceux qui auront la chance de mettre la main sur le jeu en avance, l'update prendra en compte leur sauvegarde. Cependant, il est vivement conseillé de reprendre le jeu depuis le départ pour profiter pleinement de l'expérience.

Le décollage est toujours prévu pour le 10 août sur PS4, et le 12 sur PC.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

No Man's Sky

No Man's Sky - PC
Supports
Genre
Exploration Spatiale
Date de sortie
12 août 2016 - France
09 août 2016 - USA
Développé par
Hello Games
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche