Un PlayStation Meeting pour le 7 septembre

Un PlayStation Meeting pour le 7 septembre

Dans Planning , par Ratchetlombax le 10 août 2016 à 01h21

Ça vient de tomber, et ça confirme les quelques bruits de couloir entendus sur les sites de nos confrères. En effet, les équipes de communication de chez Sony PlayStation viennent tout juste d'envoyer des invitations à la presse pour un certain "PlayStation Meeting" prévu pour le 7 septembre à 15h à New York (ce qui fait 21h à Paris), comme en témoigne le petit carton d'invitation figurant sur le tweet ci-dessous.


Selon les rumeurs rapportées par nos confrères de chez Gameblog (source), on raconte que l’événement a pour but de dévoiler la PlayStation 4 Neo à New York, et non pas au Tokyo Game Show. Cela ferait ainsi écho à l'annonce de la PS4 originelle (effectuée à New York également), mais permettrait aussi à Sony de couper l'herbe sous le pied de Nintendo prévoyant de dévoiler sa Nintendo NX le 12 septembre.

Pour rappel, la PS4 Neo est conçue pour jouer les jeux du catalogue PS4 en 4K et pourrait même sortir pendant la période de Noël 2016. En tous cas, nous en aurons le cœur net le 7 septembre prochain, dèsà 21 heures.

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires