La GamesCom fait ses comptes

La GamesCom fait ses comptes

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 août 2016 à 14h56

La GamesCom vient de fermer ses portes et les organisateurs profitent de ce début de semaine pour déjà dévoiler les chiffres de cette année 2016. Et cette édition a encore plutôt bien marché puisque pas moins de 345.000 visiteurs s'y sont bousculés, rien que ça.

Le nombre de visiteurs peut même s'élever à 500.000 si l'on compte tous les événements tournant autour de cette édition, comme le GamesCom City Festival. Sur les 193.000m² du Köln Messe, 54 pays étaient présents via 877 entreprises. Encore de jolis chiffres pour cette année donc, et ce même si les constructeurs – quoique présents sur place – n'ont pas organisé de conférence.

Profitons-en par ailleurs pour d'ores et déjà vous dévoiler les dates de la version 2017 : la GamesCom s'y tiendra du 22 au 26 août.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

GamesCom

GamesCom - Evénement
Genre
Salon de jeux vidéo (Cologne, Allemagne)
Voir la fiche