Gust : un projet avec Toei Animation

Gust : un projet avec Toei Animation

Dans Actu , par Shauni Chan le 29 août 2016 à 12h19

Mais que prépare Gust ? C'est ce que les fans des productions de la firme se demandent depuis le teasing effectué par les développeurs. Ces derniers ont en effet diffusé une image laissant apparaître la silhouette de cinq jeunes femmes et ont mis en place un site officiel, tout en précisant que le tout serait fait en collaboration avec la Toei Animation.

Le studio, bien connu pour la série des Atelier, dévoilera officiellement le projet dès le 16 septembre prochain pendant le Tokyo Game Show. En attendant, Gust indique qu'il s'agit là d'un ''nouveau projet d'envergure''. Si l'on rajoute à cela le fait que la Toei Animation soit une société de production de films et séries, on peut logiquement s'attendre à quelque chose de cross-média, à savoir un jeu qui sortirait aussi en série animée et pourquoi pas en produits dérivés.

Dans tous les cas, il ne faudra attendre que quelques jours avant d'en avoir le cœur net.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires