Danganronpa V3 détaille son système de jeu

Danganronpa V3 détaille son système de jeu

Dans Actu , par Shauni Chan le 19 octobre 2016 à 12h07

Attendu par les fans de Danganronpa 1 et 2, New Danganronpa V3 a finalement décidé de détailler son système de jeu. Et surprise ! Il sera identique aux deux premiers volets. Il sera donc toujours question d'une quinzaine d'étudiants enfermés à vie dans une école.

Le seul moyen de sortir ? Commettre un meurtre et ne pas être découvert durant le procès qui suit. Si le meurtrier réussit son coup, il est libre. S'il échoue, il est exécuté. Et ainsi de suite jusqu'aux deux derniers étudiants. Quant aux règles dans l'école, elles ne changent pas non plus : il sera toujours question d'un couvre-feu, de se balader tranquillement lorsque aucun meurtre n'a encore eu lieu, de discuter avec les autres et, bien entendu, de l'interdiction de s'en prendre à Monokuma.

New Danganronpa V3 est actuellement attendu pour le 12 janvier prochain sur PS4 et PS Vita au Japon. Aucune annonce n'a encore été faite pour l'Occident, mais il serait étonnant que ce nouvel opus ne quitte jamais l'archipel, d'autant plus que la licence sera remise sur le devant de la scène chez nous en janvier prochain avec Danganronpa 1&2 Reload sur PS4.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

26 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

New Danganronpa V3 : Minna no Koroshiai Shin Gakki

Supports
Genre
Procès sanglants
Date de sortie
En 2016 - Japon
Edité par
Spike Chunsoft
Voir la fiche