Ubisoft : Vivendi avance encore

Ubisoft : Vivendi avance encore
Partager
Vivendi n'en finit plus de grignoter des parts du capital d'Ubisoft : la firme de Bolloré a en effet indiqué être passée de 22,5% à 24% (près d'un quart du total) le 4 novembre dernier, soit quelques semaines après l'assemblée générale du studio.

Dans le détail, Vivendi possède donc désormais 24,059% du capital et 21,296% des droits de vote d'Ubisoft. De quoi mettre encore plus de pression sur les épaules d'Yves Guillemot, qui estime pour sa part que sa boite peut très bien se débrouiller seule : après avoir réduit ses pertes au premier semestre, elle s'apprête à lancer de gros titres, dont Watch_Dogs 2 et For Honor, ainsi que le film Assassin's Creed. D'après Le Figaro, Ubisoft serait également en discussion avec Netflix pour une série, bosserait sur un Lapins Crétins pour la Switch et désirerait se concentrer un peu plus sur le marché mobile.
08 novembre 2016 à 10h33

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut