Watch_Dogs 2 : attention à ce que vous partagez

Watch_Dogs 2 : attention à ce que vous partagez
Partager
Si vous avez une âme de geek, tendance hacker, il y a de fortes chances que vous fassiez d'ici peu une petite virée dans le San Francisco de Watch_Dogs 2. Et si c'est le cas, vous serez très certainement tentés de partager votre expérience avec vos amis. S'il n'y a rien de mal à cela, il vaut tout de même mieux faire attention à ce que vous partagez via les outils fournis avec la PS4. 

En effet, c'est ce que Goron2000, un utilisateur de NeoGAF a appris à ses dépends. Après avoir décimé un groupe de PNJ, le bonhomme s'est aperçu que les divers personnages du jeu étaient ENTIEREMENT modélisés. Ce qui inclus les parties génitales. Une telle découverte ne pouvant être gardée secrète, le jeune homme s'est empressé de prendre un screenshot et de le publier sur son compte Twitter.

La sanction est rapidement tombée, et son compte PSN a été suspendu. Sony a bien entendu pris la peine de justifier sa décision par mail, indiquant que le partage de contenu à caractère sexuel constitue une violation du code de conduite de la société.

Sachant que le contenu partagé vient d'un jeu validé et largement mis en avant par Sony, un telle mesure est discutable. N'aurait-il pas été plus judicieux de prévoir des mesures préventives pour éviter des situations comme celle-ci ?
15 novembre 2016 à 12h41

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut