Zelda Breath of the Wild encore en retard ?

Zelda Breath of the Wild encore en retard ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 16 novembre 2016 à 11h55

Déjà repoussé à de nombreuses reprises, The Legend of Zelda : Breath of the Wild manquerait-il finalement le lancement de la Switch en mars 2017 ? C'est en tout cas ce que croit savoir Eurogamer, grâce à plusieurs sources, ainsi que Emily Rogers, qui en règle générale ne se trompe que très peu.

Si Nintendo n'a jamais vraiment donné une date de sortie précise pour ce Zelda, les joueurs devant se contenter d'un vague ''2017'', il était plutôt logique de se dire que la firme allait caler le titre sur la sortie de sa Switch, histoire de proposer un gros titre fédérateur dès le départ. Mais selon ces indiscrétions, la production du titre serait une nouvelle fois bousculée, la faute à l'envergure du titre. Ainsi, la localisation, en retard,  se finirait d'ici la fin de l'année et serait suivi par une phase de test et débuggage durant entre 4 et 6 mois. Bref, autant dire que le mois de mars semble relativement inaccessible et qu'il faudrait plutôt tabler sur l'été 2017.

Forcément, la Wii U subirait également ce retard. La Switch ne se lancerait toutefois pas sans rien, en tout cas si l'on en croit Eurogamer, puisqu'un bon vieux Super Mario (à priori celui aperçu dans le trailer de présentation de la console) serait tout de même prévu au lancement.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Wii U
Support
Genre
Aventure/Action
Date de sortie
03 mars 2017 - France
En 2017 - Japon
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche