Nouveau trailer énigmatique pour Death Stranding

Nouveau trailer énigmatique pour Death Stranding

Dans Vidéo , par Ratchetlombax le 02 décembre 2016 à 11h11

C'est lors des Game Awards 2016 qui se déroulaient la nuit dernière que Hideo Kojima est venu en personne récupérer son prix de "Industry Icon" (icône de l'industrie du jeu vidéo, nldr) qu'il n'avait pas pu accepter l'an dernier pour des raisons légales avec Konami qui l'empêchait de faire toute apparition publique pendant la seconde moitié de l'année 2015 (et donc pendant les Game Awards 2015).

A cette occasion, un nouveau trailer de 5 minutes a été présenté pour Death Stranding, le prochain jeu de Kojima Productions. Il y est révélé (comme nous vous l'avions dévoilé l'été dernier) que notamment Mads Mikkelsen (acteur de la série Hannibal ou du film 007 : Casino Royale) et Guillermo Del Toro (réalisateur du Labyrinthe de Pan ou de Pacific Rim) feront leur apparition dans de plus ou moins gros rôles, et rejoignent donc Norman Reedus au casting.

Maintenant que vous avez le contexte, vous pouvez retrouver le nouveau trailer du jeu ci-dessous :


Le thème des "liens" est encore une fois bien mis en avant, aux côtés de l'ambiance assez sombre et inquiétante (voire cauchemardesque) qui a l'air vraiment empruntée à certains films de Del Toro. Le jeu a l'air assez atypique et il nous tarde d'en savoir plus avec de premières images de gameplay.

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Death Stranding

Death Stranding - PS4
Support
Genre
Action
Développé par
Kojima Productions
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche