Nippon Ichi dévoile Tsuihou Senkyo

Nippon Ichi dévoile Tsuihou Senkyo

Dans Actu , par Shauni Chan le 11 janvier 2017 à 11h58

Teasé il y a quelques jours via une nouvelle page sur leur site web, les petits gars de chez Nippon Ichi Software ont levé le voile sur leur prochain bébé, et ce par le biais du prochain Famitsu. Baptisé Tsuihou Senkyo, il sera disponible au Japon le 27 avril prochain sur PS4 (6.980 yens) et PS Vita (5.980 yens).

Tsuihou Senkyo prendra place dans un parc d'attractions, où 12 personnes seront tenues captives par une mascotte mécanique prenant la forme d'un lapin et se nommant Alice. Le joueur, pour sa part, prendra le contrôle de Motomu Ichijô, qui tentera à priori de sauver sa sœur, cette dernière faisant partie des personnes séquestrées. Si le fonctionnement du jeu reste pour l'heure mystérieux, il semblerait tout de même qu'un système électoral sera de la partie afin de résoudre les questions de vie et de mort.

Tsuihô Senkyo

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tsuihou Senkyo

Supports
Genre
Aventure
Date de sortie
27 avril 2017 - Japon
Edité par
Nippon Ichi Software
Voir la fiche