Zelda Breath of the Wild : la VF imposée

Zelda Breath of the Wild : la VF imposée

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 janvier 2017 à 11h36

SI vous faites partie de ces joueurs qui aiment basculer les doublages des jeux japonais en V.O., sachez que vous n'aurez pas vraiment le loisir de la faire dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, sauf si vous vous sentez de faire tout le titre en japonais.

Eiji Aonuma, le producteur, a en effet déclaré chez IGN Portugal que la langue du jeu serait calée sur celle de la console, que ce soit la Switch ou la Wii U. Logiquement, elle est donc paramétrée en français si vous êtes en France. Afin de pouvoir accéder aux autres doublages, il faudra donc modifier la langue de la console, sachant que tous les textes du titre seront donc également imposés dans cette langue... Impossible donc d'avoir les textes français et les voix japonaises.

Toujours concernant le titre, Aonuma a rajouté qu'il serait possible de déboucher sur une fin alternative, qui ne sera disponible qu'en remplissant certaines conditions, notamment en rencontrant une certaine Epona qui sera présente d'une façon ou d'une autre. Quelle Epona ? Existe-t-il une bonne et une mauvaise fin ? Réponse le 3 mars prochain...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Nintendo Switch
Supports
Genre
Action / Aventure
Date de sortie
03 mars 2017 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche