Une nouvelle IP pour IO Interactive

Une nouvelle IP pour IO Interactive

Dans Actu , par Shauni Chan le 10 février 2017 à 11h09

Essentiellement connu pour être derrière la série Hitman, le studio IO Interactive semble décidé à se détacher de l'Agent 47. C'est en tout cas ce qu'ont découvert les Internets sur le site de la boîte, et plus précisément sur la page des recrutements.

Une offre d'emploi, cherchant un gameplay programer, indique en effet clairement que les équipes sont actuellement au boulot sur une nouvelle licence. Il est demandé aux candidats de connaître l'intelligence artificielle, l'animation, la physique et enfin les mécaniques de jeux AAA sur current gen, ce qui indique donc que le tout sortirait sur les consoles actuelles. Dernière précision, le tout tournerait sous l'Unreal Engine.

Les fans des productions de chez IO Interactive n'ont donc plus qu'à prendre leur mal en patience en espérant des nouvelles tout bientôt...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires