Ghost Recon Wildlands : la bêta ouverte daté

Ghost Recon Wildlands : la bêta ouverte daté

Dans Actu , par pattoune le 17 février 2017 à 13h17

Et elle se déroulera du 23 au 27 février prochain. Comme pour la bêta fermée, cette session d'essai permettra aux joueurs de visiter la région d'Itacua, à laquelle vient se joindre la province de Montuyoc, plus dangereuse.

Les joueurs participant à cette bêta auront accès à une mission additionnelle gratuite dans le jeu complet, baptisée « la Unidad Conspiracy ».

Voici une vidéo résumant tout cela :


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands - PC
Supports
Genre
Infiltration en équipe
Date de sortie
07 mars 2017 - France
Développé par
Ubisoft Montreuil
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche