Ghost Recon Wildlands : la bêta ouverte daté

Ghost Recon Wildlands : la bêta ouverte daté
Partager
Et elle se déroulera du 23 au 27 février prochain. Comme pour la bêta fermée, cette session d'essai permettra aux joueurs de visiter la région d'Itacua, à laquelle vient se joindre la province de Montuyoc, plus dangereuse.

Les joueurs participant à cette bêta auront accès à une mission additionnelle gratuite dans le jeu complet, baptisée « la Unidad Conspiracy ».

Voici une vidéo résumant tout cela :


17 février 2017 à 12h17

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut