No Man's Sky : Path Finder beaucoup plus conséquent que prévu

No Man's Sky : Path Finder beaucoup plus conséquent que prévu

No Man's Sky - PC

Genre : Exploration Spatiale

Partager
Hier, nous vous parlions de la mise à jour Path Finder à venir pour No Man's Sky, vous disant qu'elle verrait l'ajout d'un buggy. Et bien sachez que nous étions loin du compte. Voici un aperçu des changements apportés :

- Pour commencer, le jeu propose désormais pas moins de trois véhicules terrestres, appelés ici exocraft. Ils ont chacun leur forces et faiblesses qui leur sont propres, et sont personnalisables. Pour les débloquer, vous devrez terminer des missions liées à la construction des bases. Enfin, sachez qu'il est aussi possible de créer des circuits pour ces véhicules.

- Les bases sont maintenant partagées en ligne. Vous pouvez même laisser des messages pour les joueurs venant visiter la votre.

- Un nouveau mode permadeath a été ajouté au jeu, ne vous laissant qu'une seule chance de regagner le centre de la galaxie. Concernant le mode survie, sa difficulté a été revue à la hausse. De plus, dans ce dernier mode, vous pouvez désormais voir des vaisseaux venir s'écraser sur votre planète.

Ce ne sont là que quelques ajouts apporté par ce nouveau patch. Pour plus de détails, vous pouvez regarder la vidéo suivante :


Il devient clair maintenant que le titre sorti en août dernier était loin de correspondre à ce que les équipes d'Hello Games avaient l'ambition de créer. No Man's Sky a beaucoup changé depuis sa sortie, et mérite qu'on lui laisse une seconde chance.
09 mars 2017 à 08h50

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut