Le prochain Star Wars Battlefront a fuité !

Le prochain Star Wars Battlefront a fuité !

Dans Vidéo , par Ratchetlombax le 12 avril 2017 à 10h01

Surprise ce matin, puisqu'une publicité estampillée PlayStation pour Star Wars Battlefront II a décidé de se montrer avec un peu trop d'avance, mettant en avant la campagne solo du jeu et contenant uniquement des images générées par le moteur du jeu.

Lorsque le premier épisode est sorti il y a désormais un an et demi, le développeur DICE avait promis une campagne solo pour sa suite et il semblerait qu'ils tiennent leurs promesses : dans ce trailer de 30 secondes visiblement prévu pour la télévision, on nous dévoile que l'on suivra les péripéties d'un soldat dans la campagne solo, qu'il y aura des batailles en multijoueurs (sans surprise) et ce sur toutes les époques couvertes par la série cinématographique.

Dark Maul, Yoda, Kilo Ren et Rey seront donc visiblement bien de la partie et, si vous décidez de précommander le jeu, vous aurez droit à quelques héros de Star Wars VIII en plus (sans grandes précisions). Visiblement prévu pour la fin de l'année pour sortir en même temps que le prochain film, Battlefront II devrait se dévoiler davantage samedi prochain, lors de la Star Wars Celebration.

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

23 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Star Wars : Battlefront II (2017)

Star Wars : Battlefront II (2017) - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
17 novembre 2017 - France
Développé par
DICE
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche