Switch : Splatoon 2 et Arms datés

Switch : Splatoon 2 et Arms datés

Dans Planning , par Shauni Chan le 13 avril 2017 à 11h04

Si vous n'avez pas suivi le Nintendo Direct de cette nuit, qui a été diffusé à minuit, sachez que quelques informations supplémentaires ont été dévoilées concernant les deux grosses sorties à venir de la Switch, à savoir Arms et Splatoon 2.

Ce dernier, outre une date de sortie dévoilée (le 21 juillet prochain), a ainsi fait savoir qu'il proposerait un nouveau mode de jeu coopératif. Baptisé Salmon Run, il proposera aux joueurs de récupérer des œufs de poisson en dézinguant des Salmonoïdes. Enfin, de nouveaux amiibo seront aussi de sortie et ils permettront de sauvegarder tous les équipements préférés du joueur, sachant que les anciens seront également compatibles (ouf).

Quant à Arms, il sortira un bon mois avant, à savoir le 16 juin, en même temps que des Joy-Con jaune néon et un bloc piles permettant d'augmenter la durée d'utilisation de ces manettes. Concernant le titre en lui-même, il permettra de combattre en 1 contre 1 mais aussi en 2 contre 2, et le personnage de Min Min a dans la foulée été dévoilé.

L'intégralité du Nintendo Direct est disponible par ici.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

Fiches liées