Call of Duty WWII : date de sortie et autres infos

Call of Duty WWII : date de sortie et autres infos

Call of Duty : WWII - PC

Genre : Reconstitution pas très historique

Partager
Si le retour aux sources de la série a été confirmé la semaine dernière, d'autres infos ont fuité durant le week-end via le site CharlieIntel. Ces derniers tiennent leurs infos d'assets marketing qui seraient tombés dans de mauvaises mains. 

COD : WWII

Ces derniers révèlent une date de sortie, le 3 novembre. Ce qui correspond à la période habituelle de la sortie des divers épisodes de la série. Mais nous apprenons également qu'une bêta privée sera organisée pour les joueurs ayant pré-commandé le titre.

En ce qui concerne Call of Duty : WWII en lui même, la campagne solo y est décrite de la manière suivante :

"L'histoire d'une compagnie soudée, constituée d'hommes ordinaires combattant pour préserver la liberté dans un monde sous le joug de la tyrannie."

Ce qui ne nous avance pas vraiment. Cependant, nous apprenons aussi que le scénario va nous amener à revivre le débarquement de Normandie, pour nous faire combattre à travers toute l'Europe. Le jeu devrait revisiter des batailles iconiques de la grande guerre, mais nous n'avons pas plus de précisions pour l'instant. Pour terminer, en plus de la campagne solo et du multijoueurs habituel, cet opus inclura une campagne coop.

Voilà ce que nous pouvons vous dire à ce jour sur le prochain Call of Duty. Cependant, tant qu'elles ne sont pas confirmées par les voies officielles, ces infos sont à prendre avec des pincettes.
25 avril 2017 à 07h48

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut