Mario Kart 8 Deluxe se patche

Mario Kart 8 Deluxe se patche

Dans Actu , par Shauni Chan le 18 mai 2017 à 11h29

Nintendo a déployé il y a peu un patch pour son Mario Kart 8 Deluxe sur Switch. Au programme des festivités, quelques petites modifications, la plus grosse étant la fin des bras d'honneur de la fille Inkling. Un geste injurieux un peu partout dans le monde, mais pas au Japon, d'où le fait que les développeurs l'aient inclus dans leur titre, sans arrière-pensée.

Grâce à cette mise à jour 1.1, le nom des opposants s'affiche désormais en vue rétro, la période d'invincibilité est plus longue pendant les matchs en ligne, les courses 200cc sont moins fréquentes lors de parties aléatoires, la position de départ se base sur l'arrivée des joueurs dans le salon, l'horloge des serveurs se règle sur les territoires et enfin le mode spectateur peut avoir jusqu'à deux joueurs.

Bref, un bon petit paquet de nouveautés que vous pouvez récupérer dès à présent.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mario Kart 8 Deluxe

Mario Kart 8 Deluxe - Nintendo Switch
Support
Genre
Mario Kart
Date de sortie
28 avril 2017 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche