Rocket League, la force des nombres

Rocket League, la force des nombres

Rocket League - PC

Genre : Jeu de foot avec des voitures (normal, y'a quoi)

Partager
Phénomène incroyable et inimaginable de ces deux dernières années, Rocket League s'est installé dans nos vies sans prévenir, au grand dam de millions de madames et petites copines. Il faut dire que la perf' est énorme. Cette semaine, le titre de Psyonix a soufflé sa deuxième bougie mais, surtout, a fait parler les chiffres et niqué des lettres. 33 millions de joueurs. C'est dix de plus que la population de l'Australie et trois de moins que celle du Canada. Mais ce n'est pas tout, puisque l'on apprend également que Rocket League possède une base active de 6.1 millions de joueurs par mois avec un total de 1.6 milliard de matchs joués pour 7 milliards de buts. Tout ça sans oublier la prochaine sortie du jeu sur Nintendo Switch. En théorie, c'est à ce moment que Psyonix devrait déchaîner les enfers. #OKLM quoi.

Pour finir, Rocket League a dignement fêté son anniversaire avec une mise à jour bien fat qui contient une arène supplémentaire, des antennes Rick and Morty (!!), de nouvelles traînées et options de customisation, sans compter la résolution de bugs et autres trucs cools. Le tout est bien sûr gratuit et détaillé dans le trailer ci-dessous, avec l'infographie complète sur les accomplissements du champion. Sur ce, roulez jeunesse ! 


Rocket League 2 years stats

08 juillet 2017 à 09h17

Par Jojo

Autres news...

Gribouillé par...

Jojo

Jojo

Quota pioupiou

Grailleur de pépitos et de JRPG, en gros. Sinon je tweet, vu que personne dans l'équipe ne semble savoir comment fonctionne l'internet. Je vous ai parlé de Rocket League ?
Revenir en haut