Banastiny, ou comment jouer à Destiny 2 avec des bananes ?

Banastiny, ou comment jouer à Destiny 2 avec des bananes ?

Dans Actu , par pattoune le 12 septembre 2017 à 07h31

Il y a des mecs qui se font un peu chier dans leur vie, au point de se lancer des défis un peu absurde. C'est le cas de TheSuperScrubs, un utilisateur de Twitch qui s'est mis en tête de jouer à Destiny 2 avec des bananes. Voici la première vidéo de la série de vidéos qu'il consacre à cette expérience : 
C'est à la fois complètement absurde, inutile et fascinant. Le jeune homme visible sur la vidéo tient aussi un compte Imgur où il partage son expérience, expliquant au passage comment il a fait. Vous pouvez y accéder ici.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Destiny 2

Destiny 2 - PC
Supports
Genre
FPS en ligne
Date de sortie
08 septembre 2017 - France
Développé par
Bungie Software
Edité par
Activision
Voir la fiche