Switch : Doom discute technique

Switch : Doom discute technique

Dans Actu , par Shauni Chan le 25 septembre 2017 à 11h10

Si vous possédez une Switch et que vous suivez assidûment l'actualité de Nintendo, vous savez d'ores et déjà que DOOM sortira sur la machine, à une date toutefois encore non précisée. Tout juste savons-nous que cette mouture sera disponible d'ici la fin de l'année.
 
Mais s'il n'a toujours pas évoqué sa date de sortie, le titre de Bethesda discute déjà de sa technique. C'est par le biais d'une interview à Rolling Stone que la mèche a été vendue : les développeurs doivent viser les 30 fps constants ainsi que les 720p. Un framerate ainsi qu'une qualité d'affichage qui seront par ailleurs identiques autant sur la TV qu'en mode dock. Les fans de multi devront qui plus est télécharger ce mode à part, la cartouche de 16 Go ne permettant pas de tout faire rentrer.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

DOOM (2016)

DOOM (2016) - PC
Supports
Genre
FPS à la sauce rétro
Date de sortie
13 mai 2016 - France
Développé par
Id Software
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche