Peter Molyneux se confond en excuses

Peter Molyneux se confond en excuses

Dans Actu , par Rick28 le 05 octobre 2004 à 16h28

Même si Fable est un très bon RPG, l'équipe de Lionshead Studio a du avoir les yeux plus gros que le ventre. C'est pourquoi Peter himself est venu s'excuser -sur les forums du studio- pour les nombreuses exagérations qu'il a pu balancer sur le jeu. Liberté totale, monde totalement vivant et autonome, etc. Résultat, de nombreux acheteurs ont été décu en voyant que certains éléments annoncés n'ont pas été implémenté dans la version finale. Il y explique grosso modo que tous les éléments dont il a parlé étaient bel et bien en développement. Mais certains ont du jarter pour garder une cohérence d'ensemble, ou ne pas faire saturer la machine de Microsoft. Ainsi, la végétation devait pousser d'elle même. Ce détail un peu ultime était implémenté, mais bouffait près de 15% du processeur. Trop pour la XBOX, et l'option a été annulée. Voila voila, si vous voulez commenter (y'a déjà 25 pages de comments, et en plus faut s'inscrire et tout. Mais bon, si ça vous dit d'être sur le même forum que Peter Molyneux...), ou juste lire les vraies excuses en bon anglais, ça se passe sur le lien. Les excuses de P.Molyneux

Commentaires

A propos de...

Fable

Fable - Xbox
Support
Genre
Aventure/rôle atypique
Date de sortie
Octobre 2004 - France
Développé par
Big Blue Box
Edité par
Microsoft Games
Voir la fiche