La XBox 2 en a dans le slip

La XBox 2 en a dans le slip

Dans Fourre-tout , par Jivé le 09 mars 2005 à 10h35

Peu de temps avant une éventuelle annonce officielle de Microsoft aujourd'hui, lors de la conférence GDC, Gamespy révelait des informations normalement officielles sur les caracteristiques de la XBox 360 (ou peu importe son nom). Néanmoins, à cause de l'opposition virulente de Microsoft, qui pensait envoyer des agents de la NSA pour tuer les directeurs du magazine, on peut croire à des informations véridiques. CPU – La Xbox 360 possède trois processeurs Power Pc de 3 GHz. (inutile d'essayer de comparer avec votre PC, à puissance égale une console restera toujours beaucoup plus puissante pour jouer étant donné que tout est dédié au jeu). GPU – Le GPU est une version nettement supérieure de l’ATI X800 cadencé à 500 MHz et soutient le shader 3.0. il s'agit de la toute nouvelle version de GPU d'ATI. Mémoire système – La Xbox 360 possède pour l’instant 256 Mo de Ram (Xbox 1 : 64 Mo) mais si la PS3 était annoncée avec 512 Mo Microsoft pourrait également faire de même. Support - La Xbox 360 n'est pas équipée d’un lecteur HD-DVD ou BD Ray encore beaucoup trop chères pour une console. Les disques sont des DVD doubles couches d’une capacité de 9 Go dont 7 utilisables pour les jeux. Carte mémoire - La Xbox 360 utilise des cartes mémoires de 64 Mo à 1 Go. Disque dur – Le disque dur est en option et sa capacité n’est pas encore définie. Appareil Photos – La console de Microsoft est équipée d’un appareil photos USB 2.0 de 1,2 millions de pixels. Ce gadget ( ?) pourra être utilisé pour le profil des joueurs (son visage sur un personnage du jeu) et pour de la visio conférence. Haute définition – La Xbox 360 est compatible avec les écrans hautes définitions de 720i à 1080i. La console redimensionnera automatiquement l'image en fonction de ce que les joueurs auront comme TV. Musique – À l’instar de la Xbox 1 les joueurs peuvent écouter leurs propres musiques dans les jeux sous les formats MP3 et WMA. Films – La Xbox 360 peut lire les pistes hautes définitions en 720i des DVD. Xbox Live – Microsoft a demandé aux éditeurs que tous les jeux Xbox 360 soient compatibles avec le service Xbox Live. Confirmations et précisions dans quelques heures...

Commentaires