Zombie.> j'aime pas trop, c'est light c'est vrai, mais un peu trop light, et ça ne vaut pas FF qui est plus stable et plus complet. En plus le logo est moche, faut l'avouer.
Nintendo a fini son brainstorming et peut enfin donner des dates de sorties pour ses jeux Wii et DS jusqu'aux vagues 2008. Tout est en tableau ci-dessous, à vos agendas les gros.
Le portage du jeu de combat adapté du manga le plus regardé, lu et critiqué du moment est en phase de sortir très prochainement sur la Nintendo-DS. En effet, Naruto Saikyô Ninja Daikesshû 4 (à vos souhaits), ou plus simplement Naruto 4 devrait voir le jour sur la portable de Nintendo le 27 Avril prochain au Japon.
Dans cette version, l'écran tactile servira à personnaliser les techniques spéciales des personnages. C'est la seule inovations qui est annoncée pour l'instant pour le jeu, sinon le portage devrait être fidèl à la version NGC.