The Elder Scrolls : Online

The Elder Scrolls : Online - PC

Genre : MMORPG heroïc fantasy

Date de sortie : 04 avril 2014

Genre
MMORPG heroïc fantasy
Date de sortie
04 avril 2014 - France
Développé par
ZeniMax Online Studios
Edité par
Bethesda Softworks
Disponible sur
PC, PS4, Xbox One
Modes de distribution
Boutique
Steam
Site officiel
Site officiel

Computer Games France

Article du 18/04/2014

The Elder Scrolls Online semble à l’heure de sa sortie un peu coincé. Coincé entre le RPG digne de la série et les règles d’un MMO à abonnement mensuel, un pari osé. Au final, TESO est une très bon Elder Scrolls, un très bon MMO mais un jeu moyen-bon. Il faut y jouer en acceptant son côté hybride, les qualités et surtout les défauts propres à la série, les mécaniques des MMO et leur exigence, et être prêt à payer tous les mois pour ça. A voir sur la durée. Il n'y a en tout cas rien pour l'empêcher de devenir un MMO ultime.
Lire l'article

Gamers.fr

Article du 16/06/2014

The Elder Scrolls est une licence bien connue, cela va sans dire. Depuis Arena (1994) jusqu’à Skyrim (2011), The Elder Scrolls a fait vibrer le cœur de toute une génération, et bien plus encore. Nombreux étaient ceux dont les yeux brillaient à l’idée d’avoir un jour un MMORPG estampillé du nom de c…
Lire l'article

Jeuxvideo.com

Article du 04/04/2014

Rappelons en guise de préambule qu'un MMORPG est par essence un jeu en constante mutation. Ce test, comme tous les autres, comportera un verdict et une note. Cependant, il est très probable que cette dernière évolue au cours des mois à venir en(...)
Lire l'article