Assassin's Creed III

Assassin's Creed III - PC

Genre : Action discrète

Date de sortie : 22 novembre 2012

Genre
Action discrète
Date de sortie
22 novembre 2012 - France
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Disponible sur
PC, PS3, Wii U, Xbox 360
Parfois appelé
ac 3, ac iii
PEGI
 Interdit aux moins de 18 ans
 Grossièreté de langage
 Jeu en ligne
 Violence

Computer Games France

Article du 01/12/2012

Très beau, très complet, à la trame –historique- intéressantes et avec des tas de rebondissements, Assassin’s Creed III tient toutes ses promesses en proposant un jeu d’infiltration et d’action presque parfait. On pourra même presque dire qu’il y a trois jeux dans le jeu, avec trois scénarios et trois formes de gameplay. Au final, on se retrouve avec un jeu à l’ambiance soignée, à la réalisation travaillée mais malheureusement pas exempte de défauts mineurs, et accompagné d’un multijoueur qui rajoute un peu de contenu.
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 22/11/2012

Cela faisait belle lurette que l'on attendait ce troisième Assassin's Creed, encore plus depuis un certain Revelations qui, plus que nous faire languir, commençait à montrer les limites de la série et témoignait de son besoin de renouveau. Autant être clair, Assassin's Creed III comble nos attentes et ce, dans une très large mesure. Le cadre, tant historique que géographique, de cette nouvelle aventure est une véritable réussite et, une fois encore, la série nous transporte littéralement au cœur d'une autre époque dans une histoire passionnante.

Connor, le nouvel héros, prend la relève de ses ancêtres avec beaucoup de talent. Son agilité et sa vivacité remarquables donnent un joli coup de fouet au gameplay qui gagne en spectaculaire sans perdre...
Lire l'article