The Walking Dead : 400 days

The Walking Dead : 400 days - PC

Genre : DLC de Walking Dead

Date de sortie : 03 juillet 2013

Genre
DLC de Walking Dead
Date de sortie
03 juillet 2013 - France
Développé par
Telltale Games
Edité par
Telltale Games
Disponible sur
PC, PS3, PSVita, Xbox 360
Modes de distribution
Boutique

Gamekult.com

Article du 19/05/2014

Pesant et troublant, In Harm's Way nous fait oublier la tiédeur du deuxième épisode de la saison 2 de The Walking Dead. Avec son rythme mieux maîtrisé, il parvient à maintenir une tension constante sans temps mort, jusqu'à un final qui éclate au visage sans prévenir. Le personnage de Carver, esquissé lors de l'épisode précédent, prend ici toute son ampleur et hypnotise par sa démesure, quitte à occulter d'autres nouvelles têtes. Si l'on omet le fait que Clémentine semble déjà revenue de tout au point de perdre en crédibilité, ce troisième épisode corrige le tir de façon admirable et relance brillamment l'intérêt d'une histoire qui était jusque-là en perte de vitesse à force d'enchaîner les poncifs.
Lire l'article

Computer Games France

Article du 22/07/2013

The Walking Dead: 400 Days offre un contenu dispensable mais bien fait, un peu court, mais comme on aime avec une ambiance prenante et des choix à faire. Cependant, le fait de peu jouer avec chacun des personnages rend les moments-clés moins savoureux et on craint beaucoup moins de prendre la mauvaise décision.
Lire l'article

Gamers.fr

Article du 17/07/2013

En dépit de ses faux airs de pseudo film légèrement interactif, la série épisodique de point & click The Walking Dead signée Telltale Games est parvenue à grapiller le statut de jeu de l'année 2012 auprès de pas mal de monde. On ne va pas refaire le débat (que ne renierait pas David Cage) mais …
Lire l'article