Diablo III : Reaper of Souls

Diablo III : Reaper of Souls - PC

Genre : Addon - Hack'n'slash de démons

Date de sortie : 25 mars 2014

Genre
Addon - Hack'n'slash de démons
Date de sortie
25 mars 2014 - France
Développé par
Blizzard Entertainment
Edité par
Activision Blizzard
Disponible sur
PC, PS4
Modes de distribution
Boutique

Computer Games France

Article du 31/03/2014

Cette extension complète le titre de base qui semblait être inachevé sur des éléments essentiels. Diablo III ne sera jamais l’équivalent de Diablo II pourtant il porte le hack’n’slash au goût du jour avec brio. Les compétences de Blizzard permettent d'avoir une œuvre complète avec tous ses petits détails à découvrir pour les plus acharnés. Malheureusement, le jeu se tire une balle dans le pied avec cette fermeture complète des interactions sociales.
Lire l'article

Gamers.fr

Article du 15/04/2014

Il y a des lancements de jeux vidéo qui marquent les esprits en bien mais parfois aussi en mal. Diablo III appartient hélas à la seconde catégorie. Souvenez-vous de l'erreur 37, conséquence de la saturation des serveurs d'authentification de Battle.Net et premier véritable boss que les joueurs de…
Lire l'article

Gamekult.com

Article du 25/03/2014

Frozen Throne, Lord of Destruction ou encore Brood War ont historiquement cimenté la réputation de Blizzard en tant que développeur spécialiste des extensions réussies et Diablo III : Reaper of Souls ne fait que confirmer cette tradition. Ce premier add-on du hack and slash sorti en 2012 commence par remplir le cahier des charges du genre en nous fournissant un Acte inédit, une nouvelle classe à découvrir et des tonnes de monstres supplémentaires puis intègre de nombreux changements mécaniques un peu plus discrets mais extrêmement efficaces. Blizzard ne s'est clairement pas reposé sur ses lauriers depuis l'arrivée de Diablo III et nous sert une version renforcée par des reconstructions intéressantes, déjà découvertes pour certaines grâce au fameux patch 2.0 sorti...
Lire l'article