Preview : Severance Blade Of Darkness - PC

Severance Blade Of Darkness - PC
Partager
Après vous en avoir parlé à plusieurs reprises, nous avons enfin pu jouer au prochain titre de Codemasters, et on peut dire que ça s'annonce pas mal du tout.
Severance The Blade of Darkness, développé depuis quatre ans par les Espagnols de Rebel Act Studios, sera un jeu d'action violent se déroulant dans un univers médieval-fantastique. Vous devrez d'abord choisir votre personnage parmi les quatre présents : le nain, le barbare, le chevalier et l'amazone. Ok, ce n'est pas bien original, mais c'est rigoureusement efficace. Après la sélection de votre héros, vous devrez placer des points de compétence, comme cela se fait dans tout bon jeu de rôle.

Un moteur graphique de qualité

Blade est doté d'un excellent moteur 3D. Les graphismes sont donc très détaillés et les personnages sont modélisés avec une finesse impressionnante. Les textures ne sont évidemment pas en reste. Ce sont surtout les effets spéciaux qui sont très beaux. Les ombres, générées en temps réel, sont comparables à celles de The Gift, qui étaient vraiment très réussies. L'eau reflète le décor et ondule, ce qui donne un aspect du plus bel effet. Bref, comme vous pouvez le voir sur les screenshots, le moteur de Blade promet beaucoup.

Des monstres vraiment... méchants !

Blade est quand même un jeu assez primaire, où l'action règne avant tout. Vous devrez donc tuer des masses de monstres, comme des zombies, des chevaliers, des araignées et autres bestioles effrayantes. Quand vous ne devrez pas tuer des monstres, vous devrez bien évidemment trouver le levier qui ouvre la bonne porte, chercher une clé, enfin, comme dans les autres jeux de ce type comme Rune. Egalement comme ce dernier, vous pouvez prendre les membres des ennemis et vous pourrez assommer des ennemis avec. Enfin, les méchants peuvent parer vos coups et pourront vous tendre des embuscades...
Blade s'annonce bien prometteur : c'est beau, c'est bien bourrin et les monstres ont l'air intelligents. En plus, on peut même améliorer son perso, alors, que demande le peuple ?
26 décembre 2000 à 23h00

Par Monsieur Tomate

Jeux similaires

Guilty Gear X

  • Genre : Baston (import Jap)
  • Date de sortie France : Novembre 2001
  • Développé par : Atlus
  • Edité par : Atlus

Gribouillé par...

Monsieur Tomate

Monsieur Tomate

Grand gourou

Depuis la fondation de GameHope en septembre 1999 sous le nom de HardGamers, le taulier du coin n'a cessé d'abuser de son fouet pour faire régner la terreur parmi son équipe. Ingénieur en informatique le jour, tyran impitoyable sur GameHope la nuit, on ne l'arrête jamais et gare à vos fesses si vous vous trouvez au travers de sa route lorsqu'il a en tête un énième plan diabolique, vous risqueriez de boîter le lendemain...
Revenir en haut