Astuces : Splinter Cell

Splinter Cell - PS2

Genre : Infiltration

Date de sortie : Mars 2003

Genre
Infiltration
Date de sortie
Mars 2003 - France
Edité par
Ubisoft
Disponible sur
GBA, Gamecube, PC, PS2, Xbox

Voir Grimsdottir

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 mars 2006

  • Il est possible de le voir dans la première mission (l'entraînement) de Splinter Cell. Pour cela, dès le début, allez à droite et faites un saut écart pour atteindre la corniche. Puis dirigez-vous vers la porte, ouvrez-la, prenez les passes-partout, redescendez et faites tout le parcours du combattant. Vers la fin, sautez sur une corniche élevée en faisant un saut écart. Quand vous avez passé la corniche, arrêtez-vous dans la partie en rouge. Si vous vous approchez de la porte de garage, vous accèderez aux operations suivantes, mais pour l'instant, ne passez pas cette porte. Dirigez-vous à droite vers une porte. Crochetez-là et entrez dans le bureau. Regardez dans l'odinateur pour trouver la carte mémoire, notez le code qu'on vous donne, puis refaites tout le parcours à l'envers. Une fois revenu au début du parcours, il y aura de l'autre côté de celui par lequel vous êtes passé tout a l'heure un poste où vous pourrez rentrer votre code. Faites-le, puis entrez dans la piéce pour voir enfin Grimsdottir à qui vous pourrez parler.

Assommer sans se faire repérer

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 mars 2006

  • Si vous manquez de balles annulaires ou que vous n'avez pas l'électrocuteur, vous pouvez utilisez une caméra de diversion et le SC-20K pour vous débarrasser d'un garde sans vous approcher de lui. Vous pourrez ensuite reprendre la caméra près de lui.

Moins de bruit en chutant

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 mars 2006

  • Pour éviter de faire du bruit en tombant et d'attirer l'attention, pensez à chuter en vous acroupissant avant de toucher le sol.

Commentaires