Dante's Inferno

Dante's Inferno - PS3

Dante's Inferno 2 en développement ?

24 novembre 2011 à 15h49
Dante's Inferno est sorti début 2010. Le jeu était honorable mais n'avait pas marqué l'histoire du jeu vidéo. Voici que la possibilité d'un Dante's Inferno 2 se fait sentir. Joshua Rubin, scénariste, indique sur sa biographie en ligne travailler pour Visceral Games. Et donne même un indice pour vous mettre sur la voie... Les choses sont plutôt claires et le projet d'un Dante's Inferno 2 parait plausible. Il faut maintenant attendre la communication de Visceral Games à ce sujet. Lire la news

[Test] Dante's Inferno

14 octobre 2010 à 10h03
Le beat'em all, ainsi que le jeu de baston, sont des genres sur lesquels les studios Japonais règnent en maîtres depuis toujours. Et pour cause, l'histoire a montré que le reste du monde a un grand train de retard, en ce qui concerne le gameplay. Bien sûr je ne vise personne, et surtout pas un type chauve, rageux, qui se bat comme un trisomique sous acide. C'est ainsi qu'un jour, les gens de chez Visceral Games (Dead Space) ont décidé de tenter leur chance. Devant tant de pression face à la concurrence, l'Enfer de Dante pourrait devenir l'Enfer d'Electronic Arts. Punition ou absolution ? [...] Lire la news

EA pervertit la presse américaine

31 janvier 2010 à 13h21
En voilà une manière vraiment originale de communiquer de la part d'EA. A quelques jours de la sortie de Dante's Inferno, les journalistes ont reçu le traditionnel press-kit contenant le jeu, les assets, et parfois quelques goodies. Mais au milieu de tout cela, une surprise sympathique : un chèque de 200 dollars, parfaitement valide. Un joli clin d'oeil à l'avarice, des 7 pêchés capitaux et un des niveaux du jeu. Question intégrité pour les journalistes, qu'est-ce que ça donne ? Hé bien ceux-ci ont bien souvent refusé le chèque (daté du 9.9.9 d'ailleurs), ce qui est un peu débile. Ils n'auraient pas renvoyé un t-shirt ou une clé usb du jeu. Alors pourquoi le chèque ? Se faire soudoyer, d'accord, mais pas aussi explicitement ! [...] Lire la news

Le cercle très fermé de la cupidité

02 octobre 2009 à 09h46
Electronic Arts diffuse une vidéo du cercle de l'avidité de Dante's Inferno. On vous rappelle le principe, à savoir que vous incarnez Dante, un croisé au passé torturé, qui s'est rendu coupable de tous les pêchés capitaux et qui donc arrivé en enfer va sacrément en baver. On y découvre ici, via le journal des développeurs, un monde plein d'or et d'âmes torturées. Mais on y découvre surtout Tracy Espeleta, une assistante producer du jeu d'EA à qui on a eu le bon goût de donner la parole sur cette vidéo. Nul doute que si celle-ci passe producer en titre, elle va buzzer au moins autant que Jade Raymond d'Ubisoft. Allez, promis, si elle devient titulaire, je crée une fiche. [...] Lire la news

[FJV 2009] Dante's Inferno

20 septembre 2009 à 19h36
Electronic Arts offrait généreusement quantité d'exclusivités jouables au Festival du jeu. Entre autres, Dante's Inferno s'offrait à nous pour la première fois, et la surprise fut plutôt bonne. Il n'était jouable que sur un niveau, où il était graphiquement irréprochable. C'est sombre, sale et l'ambiance reflète bien l'enfer dans lequel on nous promettait de nous propulser. Dante affrontait une succube géante aidée, aidée de ses sbires qui accessoirement lui sortaient des tétons. Quelques similitudes notables avec l'un de ses concurrents du salon, God of War 3. Ainsi, la vue de caméra est imposée, et les contrôles sont simples, efficaces et à la recherche du combo ultime. Beaucoup de coups différents qui annoncent un beat'em all de qualité sur nos [...] Lire la news
Revenir en haut