Superbike 2000 - PC

Genre : Course de motos
Sortie : En 2000
Développeur : Milestone
Editeur : EA Sports
Vous connaissez tous Superbike, le meilleur jeu de moto de l'année, mais, ça y est, Superbike 2000, le jeu que l'on attendait depuis assez longtemps, est sorti !Voir pour le même jeu :la preview

Superbike est de retour !

Dans Superbike 2000 vous pourrez piloter plus de six motos (NDRC : Arrête ton arnaque, The Gremlin, tu sais aussi bien que moi qu'il n'y en que SIX) de rêve sur des circuits...
Vous pourrez prendre le guidon de l'Aprillia RSV, de la Ducati 996 SPS,de la Honda RC-45, de la Kawasaki zx-trr, de la Suzuki GSX-750R et de la Yamaha YZF.
Les circuits sont presque les mêmes que dans Superbike, toujours le circuit d'Italie...

Les graphismes sont superbes !

Après avoir admiré les belles motos, je lance une partie en cliquant sur l'îcone départ rapide, et ma voilà projeté dans la course. C'est beau, les effets d'ombres sont superbes, les paysages sont géniaux, les graphismes dans ce jeu sont... splendides.

Les cockpits sont différents suivant les motos, les visières de ceux-ci sont vraiment beaux avec les effets de lumière et de reflets dessus.
On peut configurer le jeu, par exemple, si on veut que l'ordinateur gère tout seul si le pilote se couche sur le réservoir ou non, mais si vous voulez déconner un peu désactivez-le, comme ça, vous pourrez cabrer à votre guise en appuyant sur un simple bouton.
Le réalisme des collisions n'est pas trop mal réalisé, mais quand vous avez un accident, vous voyez le pilote qui court en direction de la moto pour repartir, par contre ça, c'est très réaliste.

Le bug

Mais attention, le jeu à été testé sur trois ordinateurs différents à la rédaction, et sur les trois, le jeu plante soit en pleine course, soit dans le menu. Pourquoi ? Parce que le jeu est buggé (NDRC : Ah ben ça, je m'en doutais...). Pour pouvoir le faire marcher, j'ai du faire fonctionner le jeu sur une ATI Pro, avouez que c'est pas le top. À croire que c'est le jeu qui n'accepte certaines cartes 3D, mais c'est bizarre, le jeu plante sur les 3DFX 2 et TnT 2, les cartes 3D les plus courantes. Il paraît que c'est sous certains processeurs que le jeu bugge, ce serait avec les K6-3. Alors étant donné que nos PC sont des K6-2 et Celeron, ça ne vient pas de là.
Que voulez que je dise de plus à part que ce jeu est époustouflant.
The Gremlin

Avis de M. Tomate

Si je vous fait part de mon avis, c'est que cela fait un an que je joue à Superbike, alors que The Gremlin n'y a jamais joué... Alors si vous possédez déjà Superbike, sachez que ce jeu est alors une arnaque car ce sont les mêmes circuits, le même maniement, pratiquement les mêmes bécanes, c'est simple : y'a que le plantage en plus, de nouveaux graphismes et des bugs de collisions en moins, alors si vous voulez vraiment du Superbike maintenant, achetez-le, sinon, attendez Superbike 2001 (je suis sûr qu'ils en sortiront un...).
» - Le 17 Février 2000
8
Intérêt
8
Réalisation
Superbike 2000 est une très bonne simulation de motos où les graphismes sont splendides.
  • Les graphismes sont magnifiques
  • Un jeu très réussi
  • Le jeu plante sur certaines machines
  • Pareil que Superbike
Aucun commentaire n'a été publié sur cet article.

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous authentifier.
Boutique Acheter
PriceMinister (neuf et occasion) Acheter Superbike 2000 - PC sur PriceMinister (neuf et occasion)
2xmoinscher (neuf et occasion) Acheter Superbike 2000 - PC sur 2xmoinscher (neuf et occasion)
Amazon Acheter Superbike 2000 - PC sur Amazon
Jeu de course
PC
29 Mai 2008
Jeu de course
PC
25 Septembre 2008
Jeu de course
puceRACE 07
Course par SimBin
PC
19 Octobre 2007
Jeu de course
puceMotoGP '07
Course de motos par THQ
PC
14 Septembre 2007
Jeu de course
PC
22 Novembre 2007