» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Suivante
Conférence Microsoft le 20/09

Conférence Microsoft le 20/09

Par Robinsoldier
Posté le 04 Septembre 2006 à 18:58:06
Xbox 360
Conférence Microsoft le 20/09
En marge du Tokyo Game Show débutant le 22 septembre au Japon, Microsoft a convié la presse nipponne à une conférence de presse le 20 septembre. On devrait avoir droit aux chiffres sur le territoire, aux objectifs de l'éditeur et on attend d'en savoir plus sur Lost Odyssey ou Blue Dragon. Sûrement quelques surprises. Réponse dans deux semaines.

Microsoft au Japon : "Je vous ai compris"

Microsoft au Japon : "Je vous ai compris"

Par
Posté le 06 Avril 2006 à 12:47:01
Xbox 360
Microsoft au Japon : "Je vous ai compris"
On peut penser que Microsoft a enfin compris que les marchés du jeu vidéo japonais et américains ne sont pas vraiment les mêmes, puisque la plus célèbre des world-company cesse de vouloir imposer à tout prix FPS et autres jeux de bourrins aux nippons, pour leur apporter des RPG, genre on ne peut plus populaire dans l'archipel.
Lors du XBox 360 Media Briefing se déroulant à Tokyo, Microsoft a ainsi multiplié les annonces concernant les futurs jeux de leur console next-gen, en insistant bien sur les futurs RPG, dont les très attendus Lost Odyssey et Blue Dragon, développés par Myst Walker, le studio de Hironobu Sakaguchi, créateur de la série Final Fantasy ; une démo de ces deux jeux devrait d'ailleurs être disponible avant la fin de l'année. Un nouveau RPG serait également en préparation par l'équipe de Tri-Ace à l'origine de Star Ocean et Radiata Stories.
Hors RPG, on a pu apprendre le développement d'un jeu de shoot par Square-Enix et Game Arts ; le titre du jeu, Project Sylph, n'est pas sans rappeler Silpheed, excellent jeu de shoot créé sur PS2 par Game Arts. Konami, Hudson, Namco et SNK en ont profité pour annoncer leur soutien au XBox Live Arcade, avec les jeux Pac-Man et Galaga à venir. Enfin, Bandai Namco annonce le développement de Zegapain, un anime-game, style de jeu particulier au Japon, et de Culdcept Saga, jouable en ligne.
Pour finir avec ces annonces, des vidéos de Gundam Online et de Ninety-Nine Nights ont été diffusées, et on retiendra surtout que Microsoft compte faire un nouveau line-up axé Action et RPG.
Bon, Microsoft a compris le Japon, mais la réciproque est-elle vérifiée pour autant ?

Planning XBox 360 [maj]

Planning XBox 360 [maj]

Par Neji
Posté le 14 Mars 2006 à 14:25:33
Xbox 360
Planning XBox 360 [maj]
Merci au renvendeur ricain Game Stop d'avoir édité cette liste de dates de sorties de jeux XBox 360 qui vont de Mars à Avril. Voici donc les jeux à venir :


ListeLire la suite...

» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Suivante

Boutique Acheter
PriceMinister (neuf et occasion) Acheter Lost Odyssey - Xbox 360 sur PriceMinister (neuf et occasion)
2xmoinscher (neuf et occasion) Acheter Lost Odyssey - Xbox 360 sur 2xmoinscher (neuf et occasion)
Amazon Acheter Lost Odyssey - Xbox 360 sur Amazon
Jeu de rôle
Xbox 360
23 Novembre 2007
Jeu de rôle
puceFallout 3
RPG post-apocalyptique par Bethesda Softworks
Xbox 360
31 Octobre 2008
Jeu de rôle
puceLost Odyssey
Aventure/RPG par Microsoft Games
Xbox 360
29 Février 2008
Jeu de rôle
puceOverlord
RPG maléfique par Codemasters
Xbox 360
29 Juin 2007
Jeu de rôle
puceBlue Dragon
RPG Japonais par Microsoft Games
Xbox 360
24 Août 2007