Atari nous lâche son dernier planning et dévoile les dates de sorties enfin officielles en Europe, des dates qui vont jusqu'en novembre prochain. Voyons voir ça :
- 8 juillet : Space Invaders Revolution (DS)
- 14 juillet : Yu Yu Hakusho : Dark Tournament (PS2)
- 21 juillet : Real World Golf et Darkwind (PS2)
- 28 juillet : La Coccinelle Revient (GBA)
- 1er septembre : Digimon World 4 (PS2, NGC, Xbox) et Driv3r (GBA)
- 8 septembre : Fahrenheit (PS2, Xbox) et Musashi Samurai Legend (PS2)
- 29 septembre : Marc Ecko's Getting Up : Contents Under Pressure (PS2, Xbox)
- 13 octobre : Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum (PS2)
- 20 octobre : Duel Masters : Shadow of The Code (GBA)
- 27 octobre : Kao Challengers (PSP)
- 17 novembre : The Matrix : Path of Neo (PS2, Xbox)
- Novembre 2005 : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi (PS2) et Test Drive Unlimited (X360) |
|
Le contenu de la BO de Driv3r vient d'être dévoilé ! Elaborée en collaboration avec Epic Records et Nimrod Productions, elle bénéficie notamment de la présence d'Iggy Pop (Gimme Danger) et d'autres artistes/groupes moins connus, comme Phantom Planet, Hope Of The States ou encore Syntax. Disponible en CD dès le 21 juin aux Etats-Unis, cette BO de 14 titres contiendra également un documentaire de douze minutes dont la voix off est assurée par Michael Madsen. |
|
Atari est très content. En effet, son site officiel de Driv3r semble avoir eu le succès escompté. En dévoilant chaque semaine du contenu de qualité, de plus en plus de fans en ébullition ont pris la régulière habitude d'y passer.
La 1ère vidéo du court-métrage a ainsi été très bien accueuillie. Plus de 500 000 fans l'ont ainsi visionné depuis sa mise sur le Net. Les épisodes 2 et 3, programmés pour le 11 Mars et le 1er Avril, tenteront de faire mieux. |
|