Astuces : Rayman 3 : Hoodlum Havoc

Rayman 3 : Hoodlum Havoc - Gamecube

Genre : Plate-formes

Date de sortie : Mars 2003

Genre
Plate-formes
Date de sortie
Mars 2003 - France
Développé par
Ubisoft
Edité par
Ubisoft
Disponible sur
Gamecube, PC, PS2, Xbox
Site officiel
Site officiel
Liste des astuces disponibles :

Après le test, les astuces, logique...

Astuce ajoutée le 30 avril 2003

  • Course Mad Trax

    Si vous voulez jouer au niveau bonus Mad Trax (la "course tétris"), vous devez connecter votre GBA à votre GameCube SANS inserer la cartouche Rayman 3 dans la GBA.
  • Plus de points

    Pour totaliser un plus grand nombre de points en mode combo, collectez les bonus après avoir changé de tenue, les items vous rapporteront plus de points si vous êtes équipé d'un pouvoir.
  • Encore plus de points

    Lorsque vous tombez sur une zone ou se trouvent de nombreuse tirelires, détruisez les toutes avant de ramasser les items, vous effectuerez alors un super combo.
  • Zone secrète du désert des Knareens

    Dans le monde Des Knareens (sous-niveau 6), après avoir tué les Hoodlums en hélico, sautez au dessus du feu pour vous retrouver dans une zone secrète.
  • Zone secrète du troisième docteur

    Avant d'arriver au 3ème docteur, une fois que vous aurez écrsé les hoodlums avec les interupteurs, vous verrez une plate-forme monter au milieu de la pièce. sautez dans le trou et faites le tour de la plate-forme pour trouver une ouverture.
  • Zone secrète Lande aux esprits

    Avant d'arriver chez le docteur rasta, après avoir tué les 4 hoodlums en tenue de combat, repèrez au plafond deux ouvertures dans lesquelles vous devez tirez un missile. Vous trouverez un interrupteur au fond de chacun des orifices. Vous libérer un trèsor.
  • Zone secrète

    Conseil des féesUne fois arrivé au Coeur du monde dans le niveau du conseil des fées, Lorsque vous arrivez au Coeur du monde, placez-vous entre les deux colonnes face au téléporteur et allez vers la gauche. Montez sur la plate-forme de la seconde colonne puis continuez à gauche et activer l'interrupteur pour ouvrir la zone secrète.

Commentaires