Des infos pour MGS4

Des infos pour MGS4
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Hideo Kojima, toujours aussi craintif à l’idée de léguer totalement le développement de Metal Gear Solid 4 à son équipe (ben peut être qu’ils sont tous nul et que lui seul est costaud du cerveau, ou peut être qu’il a la grosse tête tiens…) nous dévoile aujourd’hui quelques subtilités du « No place to hide » balancé à l’E3. En effet, selon ses dires, MGS4 proposera des environnements totalement interactifs dans le sens ou aucun endroit ou cachette ne sera fiable à 100% contrairement aux précédents MGS. Pour être plus clair, dans les précédents MGS, le Gameplay était constitué de sorte ou une alternative était toujours à disposition du joueur pour éviter la confrontation avec l’ennemi, bref, ou que l’on soit, il y avait toujours un trou ou se cacher, un mur ou se plaquer dans un angle favorable, une balustrade ou se percher… Bref tout cela semble fini, car le joueur devra compter sur une analyse très précise de l’environnement pour se créer un profil de passage le plus discret possible, et ce, en prenant en compte toutes les éventualités possibles (par exemple il se peut que, caché derrière un camion, un garde se mette à monter dans le celui-ci et a partir avec, vous laissant sans couverture). Donc, d’après Kojima, rien ne sera certain sur l’environnement, ce qui devrait introduire une tension plus que supplémentaire chez le joueur. Décidément, il n’est jamais à court d’idée le cher Hideo… et c’est à notre plus grand bonheur.
23 juin 2005 à 17h31

Par Dudy

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