En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
World of Warcraft est un immense carton et il était prévisible que ce jeu détrônerait tous les grands noms du MMORPG. Mais la réussite est époustouflante. Au delà des habitués, il a su attirer un grand nombre de nouveaux joueurs.
A peine un mois après sa sortie dans les pays anglo-saxons, il totalisait déjà un million d’abonnés. D’ailleurs, Blizzard a connu de nombreux problème de serveurs. Dorénavant les soucis les plus importants sont réglés. L’éditeur poursuit sa localisation et avant la fin de l’année, nos amis Taiwanais seront récompensés de leur patience. Mike Morhaime, le président et le cofondateur de la société, vient d’annoncer fièrement que le nombre d’abonnés venaient d’atteindre les quatre millions. Un succès immense qui enterre tous les autres jeux même les plus prestigieux comme Asheron’s Call 2 dont nous vous annoncions hier la fermeture des serveurs pour la fin de l’année.