Allez, quelques nouvelles infos sur Morrowind, le jeu tant attendu des créateurs de Arena et surtout de Daggerfall, prévu pour ce Noël. Les cartes du monde ne seront pas générées aléatoirement comme c'était le cas dans Daggerfall et tout sera réalisé par les développeurs. Résultat : une meilleure cohérence, mais nettement moins de ville (une trentaine contre 10 000 pour Daggerfall). Une grande liberté d'action sera offerte aux joueurs : vous pourrez pratiquement faire ce que vous voulez et vous pourrez créer votre propre classe de personnage en réglant les sensibilités majeures (voleur, guerrier et magicien). Le jeu ne se basera pas sur un système d'expérience, mais sur un système de compétence où le programme déterminera les compétences que vous utilisez le plus et votre personnage progressera dans ces domaines, pas dans les autres. Vous pourrez également créer de nouveaux sorts en combinant ceux déjà existants. Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez créer vos propres scénarios avec l'éditeur de niveau fourni et les diffuser sur le Net.
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