En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Derrière ce titre que vous qualifierez sans doute d'absurde se cache une certaine vérité. En effet, le fansite Oblivion-lost.com (qui vit grâce à sa communauté et pas par ses news sur le jeu) s'est entretenu avec Andrew Prokhorov, chef de projet de GSC Gameworld. Il en ressort que selon l'équipe de développement, S.T.A.L.K.E.R. ; Shadow of Chernobyl n'est pas à la hauteur de leurs attentes (étonnant) et ils souhaitent donc peaufiner certains détails. Des détails tout à fait mineurs, évidemment, voyez plutôt :
Avec l'accent russe SVP :
"...we are working hard to refine the AI, life simulation, the PDA interactivity, bug fixing and optimising the game to run on lower-spec machines."
Pas besoin de traduction pour comprendre que cela prendra beaucoup de temps et que la date annoncée de début 2006 paraît sensiblement moins crédible...