Des détails sur Perfect Dark Zero

Des détails sur Perfect Dark Zero
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En voici une news qu'elle est bonne ! Microsoft et Rare se décident enfin à nous en dire plus sur Perfect Dark Zero, qui accompagnera la X360 à son lancement. Pour ce qui est de l'histoire, on sait déja qu'elle se déroulera avant le premier volet sorti sur N64 (ce qui explique peut-être le look horrible de Joanna...). Le jeu débutera par un Datacore Training qui vous initiera au jeu sous l'eau ! Joanna Dark pourra se plaquer aux murs, faire des roulades, et aura une pléthore de gadgets super sophistiqués comme la caméra-espion ou le kit de démolition. A la manière de Chrome Specforce, il faudra résoudre des mini-jeux pour ouvrir les portes. Niveau combat, vous pourrez tirer d'une main et jeter une grenade de l'autre, et les armes devraient toutes disposer d'un tir secondaire et certaines sont reprises du 1er volet, ce qui fera énormément plaisir au nostalgique que je suis : Jackal Sniper Rifle, Laptop Gun, P9P Pistol, UBL Liberator SMG, SuperDragon, Viblade, etc. Le mode multijoueur permettra à 32 joueurs de se taper sur la tronche et un éventuel patch pourrait sortir pour augmenter ce nombre. Il ne manque plus que les maps Facility, Complex qui venaient de Goldeneye et faisaient la joie lors de soirées Perfect Dark sur N64. Autre information de taille, un mode online coopératif pour 2 joueurs serait intégré. D'autre part, IGN nous annonce que graphiquement le jeu aurait nettement évolué depuis la présentation mitigée à l'E3 2005. Pour finir, Microsoft annonce que Perfect Dark Zero pourrait ne pas sortir pour le lancement de la X360 aux USA prévu le 22 novembre. Mais on nous confirme qu'il sortira de tout évidence avant Noël. Voici également quelques screenshots tirés du magazine anglais Edge.
26 septembre 2005 à 00h00

Par Robinsoldier

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